Actualites

SOS pour V. , enfant violé
Créé le 13/12/2013

A l'attention de tous ceux qui se sentent concernés par le viol incontestable de cet enfant.

Voici les propos tenus par V... et enregistrés dans une vidéo remise à la justice :

(il répond aux questions neutres de sa maman alors que l'école s'est  dite préoccupée par le comportement de V... .:

Le trouvant perturbé sa maman lui demande :

"Quelqu'un t' a embêté ?"

V... répond avec un hochement de tête :

"oui...papa...papa...il m'a fait mal dans la fesse...dans ma fesse."

"Avec quoi il t'a fait mal ?

- dans la fesse... avec son kiki... il est à cheval..."

 V... mime sans un mot des mouvements de va et vient puis il met  sa main gauche devant sa bouche.... Alors il mime l'étouffement qui lui est imposé par quelque chose que l'on met dans sa bouche.. Puis il s'étrangle de la main droite et se met à tousser et à avoir des hauts le cœur. Et il déclare spontanément :

 "c'était du lait".

-Du lait de qui ?,  lui demande sa mère.

-Du lait de papa ...

-C'était comment ?

-C'était le collage.... le collage" .

Alors  V... se retourne pour prendre derrière lui une revue sur laquelle il a l'habitude de coller des images. 

>>> Voir la vidéo complète :

Ø  La vidéo ci-dessous doit être visionnée avec beaucoup d’attention : elle constitue un démenti formel aux conclusions du procureur et de la juge d’instruction suite à l’audition de V... qui a eu lieu deux ans et demi après les faits par la Brigade des Mineurs.

http://www.youtube.com/watch?v=Z5_NBqiiNmM&feature=youtu.be

ou

http://youtu.be/Z5_NBqiiNmM

 

Cette vidéo a été visionnée par un policier spécialisé dans l’audition et le filmage d’enfants maltraités ...Ce spécialiste conclut : "Je viens de regarder la vidéo, l'ai vue et revue pour être sûr de pas mal l'interpréter et c'est vrai que ça ne laisse aucun doute sur les faits.... sincèrement quand j'ai une audition comme ça, je suis sûr de l'enfant et il n'y a aucun doute".

 

Par ailleurs, un expert près les tribunaux, Docteur en psychopathologie clinique, psychologue référente d'une Cellule d'Urgence Médico-Psychologique a effectué une analyse point par point de la video qui, selon elle, démontre de façon irréfutable que cet enfant a été violé par celui qu'il désigne comme son agresseur.

 

Cette affaire ne devrait  avoir d'autre issue que la VERITE et le retour de l'enfant chez sa mère  (ingénieur de haut niveau).Hélas, ce n’est pas ce qu’ont décidé les institutions. L'enfant, qui est depuis plus de deux ans en foyer, est en instance de retourner vivre chez celui qu’il a désigné comme  son violeur : 10 jours prévus aux vacances de noël 2013 et garde du père dès juillet 2014.

 

Quant à la maman, la dernière ordonnance lui accorde des visites en lieu médiatisé, « une visite au minimum par mois », fréquence absolument pas respectée par la directrice du MDS qui anticipe et multiplie par contre les hébergements chez le père.

 

Pourquoi un tel aveuglement ? Pourquoi avoir écarté tous les signalements spontanés des professionnels (médecins ou  enseignants) qui ont constaté des comportements de l’enfant  très préoccupants? Pourquoi l’audition de l’enfant par la brigade des mineurs a-t-elle attendu 25 mois ? Pourquoi le procureur a-t-il voulu interrompre l’instruction en considérant que V… n’a été victime que de « guiliguilis » ? Comment nier à ce point l’évidence de cette vidéo dans laquelle V… explique par des gestes et des paroles la sodomie dont il a été victime, la fellation qu’il a dû pratiquer et sa description du sperme gluant (« le lait de papa » qui a envahi sa bouche et qu’il recrache …

 

Il y va de la crédibilité du système français de protection de l'enfance et du devoir de chacun de porter assistance à cet enfant en grand danger.

 

>>> C’est pourquoi nous lançons un appel aux politiques, aux instances de protection de l’enfance, aux associations, aux professions médicales et psychologues, à toutes organisations ou personnes en situation d’agir pour sauver cet enfant.
La France ne saurait devenir la terre bénie des mouvances pédophiles, apparemment très influentes. Un récent prix littéraire attribué à un apologiste déclaré de la pédophilie, adepte du « troisième sexe », ne saurait qu’accentuer nos craintes.

 

 

Merci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'AVPE 


 

 

Imprimer