Actualites

PETITION POUR QUE CESSE LE SCANDALE
Créé le 14/10/2012

 Scandale dans la protection de l’enfance

 

Lire le MANIFESTE  (menu de gauche) et signez la PETITION ci-dessous


 

 Dérives, dysfonctionnements, faux en écriture publique et des dizaines de milliers de travailleurs sociaux en infraction constatée !

Pour faire entendre le Cri des Enfants Maltraités, le Collectif des associations rassemblées autour de l'ADUA entend dénoncer le scandale :

Trop d'enfants placés abusivement ! On ne peut pas découvrir, savoir ... et ensuite se taire

En contradiction flagrante avec les objectifs de la Protection de l’Enfance, trop d’enfants sont remis entre les mains de parents agresseurs, ou retirés à des parents aimants, par détournement des procédures, à la fois par des soi-disant psychologues et par certains procureurs et quelques juges, qui ne retiennent des rapports que ce qui les conforte dans leurs convictions préétablies. La parole de l’enfant et du parent protecteur est trop souvent bafouée, les plaintes classées sans suite.

Les travailleurs sociaux sont dans une pensée doctrinale dangereuse et malsaine, en violation de la convention Européenne ! Se rendent-ils compte qu'un enfant placé est déraciné et sera brisé à jamais ? Comment est-il possible de constater que l'enfant dans la quasi-totalité des cas ne bénéficie pas d'un avocat ? Alors que ce droit devrait lui être accordé, il lui est retiré par la fonction de mandataire ad oc que s'octroie le Conseil Général, se situant ainsi juge et partie au mépris des droits de l'enfant. La loi de 2007 donne lieu à de multiples dysfonctionnements.

Trop d’enfants et de familles en sont cruellement victimes.

Pétition lancée par le collectif : signez et faites signer 

http://www.votrepetition.com/adua/


Imprimer